Reserver Brussel




Free Wifi    
  hi-Q 46x50

Rénovation et extension de Bruegel – MISE A JOUR
Phase 1 : Construction du nouveau bâtiment –  Finie
Dans le nouveau bâtiment nous pouvons accueillir 49 hôtes dans 17 nouvelles chambres. Les chambres (privées ou partagées) de deux, trois ou quatre lits disposent de sanitaires privés.

Phase 2 : Rénovation de l’ancien bâtiment – En cours
En ce moment le bâtiment et les chambres existants reçoivent une cure de jouvence.  Pendant les rénovations cette partie sera temporairement fermée et seulement la nouvelle partie sera ouverte pour les hôtes (49 lits). Peu à peu la capacité augmentera.

Ensemble avec la nouvelle partie, l’auberge de jeunesse aura une capacité totale de 190 lits.


L’auberge de jeunesse « Bruegel » se trouve à proximité de la gare Centrale et de la Grand-Place. Les monuments, musées et autres attractions touristiques de la capitale de l’Europe sont donc facilement accessibles. L’auberge est connue pour son ambiance internationale et son bar animé. L’endroit idéal où se faire des amis aux quatre coins du monde !

Bruxelles a beaucoup à offrir. Chacun ou chaque groupe y trouvera un programme adapté à ses intérêts. Ne manquez pas les nombreuses attractions touristiques obligatoires ; étanchez votre soif de culture en visitant les nombreux musées, expositions, concerts et festivals.
N’oubliez pas l’architecture et les chefs-d’œuvre d’art nouveau de Victor Horta. Les inconditionnels du shopping visitent la rue Neuve ou l’avenue Louise. Vous préférez les babioles ? Rendez-vous au marché aux puces du quartier populaire des Marolles. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

 
135 bedden verdeeld over 48 kamers elk voorzien van eigen douche - toiletten zijn gemeenschappelijk 2persons amarant 4persons amarant
135 lits dans 48 chambres,
dont 40 avec sanitaires privés
26 chambres
de 1 à 2 lits
22 chambres
de 3 à 4 lits
Copyright 2013 © VJH - Vlaamse Jeugdherbergen vzw. Alle rechten voorbehouden. Designed By ProRa & Steven for VJH