Vous êtes ici

Coronavirus

fin de clarifier les évolutions liées au virus et nos méthodes de travail, nous vous proposons ci-dessous un bref résumé de ce que vous devez savoir.

Peut-on voyager en toute sécurité ?

Nous conseillons toutefois à nos voyageurs de prendre les précautions nécessaires pour voyager en toute sécurité et de manière responsable.

Des informations sur le coronavirus et les précautions peuvent être trouvées sur les sites suivants:

Nos précautions ?

Les auberges de jeunesse Flamandes suivent déjà des directives strictes en matière de santé et de sécurité. Par exemple, les espaces communs et les chambres sont régulièrement désinfectés. En outre, tous nos employés sont suffisamment informés pour savoir ce qu'est le virus, quels sont les symptômes et comment éviter d'être infectés. Ceci est dans l'intérêt de leur propre sécurité et de celle de tous les voyageurs.

Tous les responsables sont tenus au courant et devraient pouvoir répondre aux questions sur les procédures à suivre. Si vous avez des questions, vous pouvez demander des informations et des instructions à la réception ou trouver plus d’information sur les marquages et les affiches qui se trouvent dans toutes nos auberges.

HI Hostels Flanders (Vlaamse Jeugdherbergen) sont ouverts!

De plus en plus d'auberges ouvrent tranquillement leurs portes. À partir du 27 juin 2021, il est donc à nouveau possible de réserver des invités individuels ou des invités qui n'appartiennent pas au même groupe de voyage (sauf les groupes en association organisée) pour proposer une chambre/dortoir, quel que soit le nombre de personnes.

Consultez le module de réservation en cliquant sur l'auberge de jeunesse de votre choix et trouvez la prochaine disponibilité. Quand vous voulez plus d'information, contacter nos auberges ici

A partir du vendredi 01/10/2021 le port du masque n'est plus obligatoire.

Cet assouplissement ne s'applique pas à Bruxelles et en Wallonie.
L'obligation du masque y reste en vigueur et à partir de mi-octobre un Covid Safe Ticket sera également requis pour séjourner dans l'auberge de jeunesse à Bruxelles et en Wallonie.

Nous vous tiendrons informés des évolutions futures.

Comment je peux vous contacter?

Malgré la fermeture, toutes nos auberges restent à votre disposition pour répondre à vos questions par mail.
Retrouvez ici la liste des contacts:

Liste de contacts

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales.