Vous êtes ici

Trouvez votre auberge de jeunesse

Que vous soyez un aventurier, un groupe d’amis, une famille ou un groupe plus grand – nous avons certainement l’auberge idéale pour vous.
Laissez-vous inspirer par nos destinations dans la nature, en ville ou à la mer, et repoussez vos limites avec nos auberges de bonne qualité et à prix abordables!

Jongeren chillen op het terras van hostel Pulcinella

Pulcinella

Anvers
L’Antwerp Central Hostel Pulcinella est une auberge d’aspect moderne et austère : de grandes fenêtres, des chambres lumineuses, une splendide terrasse de toit, un lounge décontracté, un bar, une salle à manger, etc. Tout correspond à une ville jeune et branchée comme Anvers.
Hostel De Wullok in Blankenberge van buiten

De Wullok

Blankenberge
De Wullok est une auberge de jeunesse familiale à la périphérie de Blankenberge, entre la mer et les polders. Le centre de Blankenberge n’est qu’à un petit quart d’heure à pied et la digue vous attend à 2 km.
Kinderen spelen in de speeltuin van de jeugdherberg

De Roerdomp

Bokrijk (Genk)
L’auberge de jeunesse De Roerdomp se situe au beau milieu d’un bois. Elle est entourée d’une ferme pour enfants, d’une aire de jeux et de terrains de sport. Une agréable promenade à travers les bois vous mènera jusqu’au domaine de Bokrijk.
groep jongvolwassenen voor de hostel

Europa

Bruges
L’auberge Europa allie le meilleur des deux mondes : vous logez à distance pédestre ou cycliste de la belle ville de Bruges tout en étant en dehors du centre afin que vous puissiez profiter du calme et vous reposer après une journée d’excursion. Vous y rencontrez des personnes venues du monde entier
Uitzicht op de hostel en het kanaal

Herdersbrug

Brugge (Dudzele)
L’auberge Herdersbrug se situe le long du canal Baudouin. Les sportifs et les amateurs de sports nautiques peuvent découvrir le canal, louer un vélo ou se défouler dans la salle de fitness.
Hôtes à la réception

Bruegel

Bruxelles
L’auberge de jeunesse Bruegel est un pôle international accessible à pied depuis la gare de Bruxelles-Central et la Grand-Place. Les plus beaux coins de Bruxelles sont situés à proximité immédiate.
Kinderen spelen met knuffels in een kamer

Groeninghe

Courtrai
Tout passant ou visiteur étranger qui aperçoit la nouvelle auberge Groeninghe pour la première fois est forcément impressionné. Vous logez à distance pédestre du centre et de la gare dans des chambres spacieuses.
Hostel De Veurs

De Veurs

Fourons
Après une journée active, il est bon de « rentrer à la maison » à l’auberge De Veurs, chez Joyce et Jean-Claude. L’auberge est située sur une colline et la terrasse vous offre une vue splendide sur la région des Fourons.
ingang van de hostel en uitzicht over plein

De Draecke

Gand
L’auberge de jeunesse De Draecke se situe en plein cœur historique de la ville, à 150 mètres à peine du château des Comtes de Flandre et du Graslei. Ce lieu paisible est à proximité immédiate de toutes les curiosités touristiques.
Cour

't Schipken

Geraardsbergen
’t Schipken est une ferme transformée en auberge de jeunesse qui n’a rien perdu de son charme. L’auberge fait partie du domaine provincial De Gavers où vous pourrez vous défouler et faire du sport à loisir.
Hostel H buitenkant

Hostel H

Hasselt
La première et unique auberge de jeunesse d’Hasselt a stratégiquement établi ses quartiers derrière la gare, à distance pédestre du centre. Cette auberge peut accueillir pas moins de 120 hôtes...

De Valk

Laarne
Vous recherchez une résidence pour jeunes offrant beaucoup d’espace et de liberté pour y organiser vous-même des activités ? Dans ce cas, l’auberge de jeunesse De Valk à Laarne est un incontournable. Le coin idéal pour les groupes de jeunes.

Bed Muzet

Lier
Bed Muzet est la première auberge de jeunesse axée sur la culture en Belgique. Elle se situe dans un écrin de verdure à proximité de l’académie de musique, de théâtre et de danse de Lier, en plein cœur du centre-ville historique.
Kinderen spelen tafelvoetbal

De Blauwput

Louvain
L’auberge De Blauwput se trouve tout près de la gare et est le point de chute idéal pour découvrir avantageusement la ville de Louvain avec votre partenaire, vos amis, votre famille ou vos collègues.
Kinderen hebben plezier in de speeltuin voor de kamers

Die Loyale

Maldegem
Die Loyale est une véritable auberge de jeunesse familiale. Griet, la gérante, y a grandi avant de prendre il y a quelque temps la succession de ses parents. L’auberge est lovée dans un vaste domaine verdoyant.
Jongeren aan de bar van hostel De Zandpoort

De Zandpoort

Malines
L’auberge De Zandpoort en périphérie de la ville dispose d’un verdoyant jardin intérieur à l’abri des regards. C' est le point de chute idéal pour toute personne qui souhaite découvrir Malines ou trois villes d’art flamandes d’un seul coup.
Plezier in de speeltuin van hostel De Peerdevisser

De Peerdevisser

Oostduinkerke
L’auberge de jeunesse De Peerdevisser se situe en face d’une splendide zone de dunes, à 10 petites minutes à pied à peine de la grande plage d’Oostduinkerke.
Twee backpackers aan de ingang van hostel De Ploate

De Ploate

Ostende
Une auberge de plage adaptée au routard moderne. Vous logez dans des chambres confortables accueillant 2 à 6 personnes, équipées d’une salle de bain privée, au centre de la ville d'Ostende.

De Fiertel

Ronse
L’auberge de jeunesse De Fiertel est lovée dans un magnifique cadre verdoyant au pied du Kanarieberg et du Muziekbos. Les salles polyvalentes et les locaux de classe spacieux font de cette auberge l’endroit idéal pour les groupes.
Jeugdherberg van Sankt Vith buitenbeeld

Ardennen-Eifel

Sankt Vith
L’auberge de jeunesse Ardennen-Eifel est un agréable lieu de retraite. Son style typique aux Cantons de l’Est fait la part belle au bois.
Wielertoeristen genieten van een drankje op het terras

Begeinhof

Tongeren
L’auberge de jeunesse Begeinhof se trouve dans l’un des plus anciens béguinages de Flandre, à proximité immédiate du parc public De Motten et de la Grand-Place de Tongres. L'auberge accueille tant les personnes seules que les groupes.
Sprookjesvertellingen in het bos aan de jeugdherberg

Boswachtershuis

Westerlo
Il était une fois une jolie auberge de jeunesse à la lisière de la forêt où résidait un vieux garde forestier. Le lieu a bien changé aujourd’hui : il est habité par des lutins, les enfants y batifolent et les poupées savent parler.

Gagelhof

Zoersel
L’auberge de jeunesse Gagelhof est un cas à part... Cela fait 40 ans déjà que l’auberge est entièrement gérée par des bénévoles. Les hôtes et hôtesses bénévoles vous accueillent à bras ouverts, avec un enthousiasme très communicatif.